The Chaos Légions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE CHAOS LEGIONS SUR WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation druide tank/dps cac

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice
Invité




postulation druide tank/dps cac Empty
MessageSujet: postulation druide tank/dps cac   postulation druide tank/dps cac Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:51

1) - IG :

Nom : Melonapouet
Race : Elfe
Classe : Druide

Première Spé : Tank
Seconde Spé : DPS cac

Métiers : enchant et TDC 450 (mon reroll est mineur engé)

Quelle est votre expérience PVE ( depuis vos début ) :

J'ai fais énormément de dj, j'ai une faible expérience dans les "gros" raid. j'ai fait ICC 10 première aile et des try sur pulentraille (mais en tant que DPS cac)

Lien vers votre personnage :

Add-ons utilisés : heal bot, recount, omen, quest helper

2)- IRL :
( si c'est pas indiscret ^^ )

Prénom : Romuald

Age : 29 (pitin bientôt 30...)


3)-Expression écrite:

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Je cherche une guilde avant tout pour progresser et la faire progresser, je pense pas etre trop mauvais et je comprend vite.
J'ai découvert votre guilde sur le /2 avec l'annonce de Grogidiablo, j'ai discuté rapidement et pense pouvoir être présent 3 soirs par semaine mais a partir de 21h - 21h30 (ca dépend si ma fille veut bien aller se coucher..).
j'ai TS3 (avec micro casque).



Vos disponibilitez svp avec un minimum de 3 soirs semaines merci

mes disponibilités dependent un peu des horaires de ma femme, en general je joue en rentrant du taf (de 17h30 a 19h) puis a partir de 21h 21h30 (l heure de fin depend de ce que je fais)


Avez vous des rerols?
Mon drood est mon premier 80, j'ai commencé wow depuis quelques mois, avec une expérience dans d'autres MMO (Guild wars, runes of magic principalement).
J'ai un palouf en cours, il est 70 pour le moment, je le monte en tank avec un pote heal pour trouver des dj rapidement, et pense le respé en palaheal au lvl 80.



Ancienne guilde ?
pour l'instant mon drood est dans une guilde banque avec des potes, avant ca j'etais dans la guilde "la legion des dieux" mais je l'ai quitté récemment parceque pas assez de monde pour faire du raid, et le leader est de moins en moins present.


Il est prevu que ce soir je rejoigne vos rangs pour un petit ICC 10, ca sera pour vous le moment de me juger IG.

A ce soir !

Romuald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation druide tank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: postulation druide tank/dps cac   postulation druide tank/dps cac Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:47

slt et merci pour ta postulation pour moi +1 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druide tank/dps cac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoogor druide equi
» Demande de recrutement Druide Heal
» postulation war def
» postulation (Accepté)
» Postulation (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaos Légions :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: