The Chaos Légions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE CHAOS LEGIONS SUR WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 postulation war def

Aller en bas 
AuteurMessage
Alshrik
Invité




postulation war def Empty
MessageSujet: postulation war def   postulation war def Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:16

1) - IG :

Nom : Alshrik
Race : Humain
Classe : Guerrier

Première Spé : Def
Seconde Spé : Def Smile (je prends du stuff dps et je vais double spé arme)

Métiers : Dépecage (450) / Minage (450) pour les po. Je vais aller voir l'archéologie avec Cata.

Quelle est votre expérience PVE ( depuis vos début ) : Beaucoup de donjons, quasiment pas de raids. Je suis encore très léger en stuff donc j'essaye d'entrer dans Naxx, Ulduar, etc ...

Lien vers votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Alshrik

Add-ons utilisés : omen, gatherer et auctionneer (pour les po). Atlas, GS, recount, MSBT, PitBull4 (quand je suis en raid, donc rarement), DBM, NPC

2)- IRL :
( si c'est pas indiscret ^^ )

Prénom : Jean-Paul

Age : 49a (no comments !!!!!)


3)-Expression écrite:

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Pouvoir progresser dans le pve avec une guilde sympa et dans une ambiance détendue.


Vos disponibilitez svp avec un minimum de 3 soirs semaines merci
Mardi, vendredi et samedi à partir de 21h - 21h30' (j'ai une meute de 3 garçons à coucher le soir)





Avez vous des rerols?
Oui, un war fury, un drood félin et un démo destruction tous 80. Le démo commence à être bien en stuff. J'ai un mage 70 que je monte occasionnellement.




Ancienne guilde ?
Les Métalleux Akatsuki. Petite guilde sans organisation de raids, pas de ts, pas de fofo. Sympa, mais limite pour progresser.


Je connais Jclaire et Davemon avec qui j'ai joué pendant un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation war def Empty
MessageSujet: Re: postulation war def   postulation war def Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:12

slt jp sa fait longtemp depuis la newdeal, je pense que l'on pourrait te tester dans le groupe reroll mais a voir avec t'es horaire ce que l'on peut faire et surtout ce que vont dire les autres officiers, par contre j'ai vue qu'il te manqué de enchantement sur ton stuff il faudrat y penser c'est tres important a bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Bruteyves
Admin
Admin
Bruteyves


Messages : 254
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42

postulation war def Empty
MessageSujet: Re: postulation war def   postulation war def Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:45

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
alshrik
Invité




postulation war def Empty
MessageSujet: Re: postulation war def   postulation war def Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:53

merci pour les réponses. Je viens de voir que le link de mon perso n'est pas dans le post, dsl:


je vous indique aussi le link de mon démo avec lequel je joeue aussi souvent (pour me reposer du tanking Smile )


à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Bruteyves
Admin
Admin
Bruteyves


Messages : 254
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42

postulation war def Empty
MessageSujet: Re: postulation war def   postulation war def Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:31

Dsl pour l attente mais vu l arrivée de la maj ( C est pouris) tu auras une invitte incésament sous peux.

Merci de ta passience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation war def Empty
MessageSujet: Re: postulation war def   postulation war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation (Accepté)
» Postulation (refusé)
» postulation chassou
» postulation cham heal
» Mage Arcane Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaos Légions :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: