The Chaos Légions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE CHAOS LEGIONS SUR WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postulation (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romus
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:48

Nom : Romus
Race : elf de la nuit
Classe : Chasseur

Première Spé : Survie
Seconde Spé : Précision

Métiers : Mineur 450/ Ingénieur 450
Métiers secondaires : cuisine , pêche et secourisme 450

Quelle est votre expérience PVE ( depuis vos début ) :
Cela fait 5 ans que je joue à wow, ne faisant que du pve car je n'aime pas trop le pvp
A part mon chasseur, je n'ai pas fait de reroll , trop à faire avec mon chassou
Je suis passé par bocoup de chose comme kara , gruul ,magheridon , le temple noir jusque naxx .
car vers le mois de février , j' ai arrêté 3 mois pour des raisons que je ne citerai pas .
Au jour d'aujourdhui, j' en suis arrivé à 6/12 à icc10 et 4/12 en 25, edc10 clean et 25 pas clean



Lien vers votre personnage : dsl mais j'ai vraiment un soucis avec ce post ( ni arrive pas )

Add-ons utilisés : dbm, omen, ts2 et 3 , mumble

2)- IRL :
( si c'est pas indiscret ^^ )

Prénom :Laurent

Age : 36 balais


3)-Expression écrite:

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Donc pour commencer , suite à un annonce passée sur le canal général recherchant éventuellement un chasseur parmi d' autres classes.
Ensuite , je suis actuellement dans une guilde , mais plutôt fantôme, car 2 à 4 connecté tous les soirs , on ne peut pas appeler ca une guilde
de toute facon , je les ai prévenu que si rien ne se faisait au sein de celle-ci , je partirai , que ce soit pour une autre guilde ou sans .
Car depuis environ 1 mois , tout se fait en pick up . D' ou la motivation de vous rejoindre , pouvoir avancer , tomber les pas beaux qui sont mes priorités et je pense que la seule facon d' y parvenir c'est de faire parti d' une guilde qui vit.

ps: pour toutes autres questions ou oublie de ma part , je serai ravi d y répondre .

A bientôt in game pis être

*

Toute demande sera cependant étudiée avec les officiers, vous serez tenu informé dans les plus bref delais


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:23

favorable a bientot en test
Revenir en haut Aller en bas
Bruteyves
Admin
Admin
Bruteyves


Messages : 254
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42

postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

Slt merci de l interet porté a la guilde tu as une invite ic10 vendredi et samedi ceci est un raid test.


++ In game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

Salut bienvenue sur le forum je suis le raid leader de la guilde :

_ Conçernant ton expérience je vois que t'a vu pas mal de BC ce que j'apprécie sinon pour ce qui est du présent les strats sont ( ou le seront ) mise sur le forum pour les boss que tu n'a pas encore eu l'occasion d'affronter
_ Concernant ton stuff , rien a dire , bien gémmé et bon choix de pièces . J'aurais d'abord une question concernant ta spé précision , à quelle occasion la joue tu ?
Sinon je vois que tu as pris comme métier l'ingénierie. C'est tout a ton honneur ^^ seulement l'un des enchantement les plus puissant que te donne ce métier tu ne l'a pas mis ; l'accélérateur hyper stymulant est un enchantement sur les gant qui engendre un buff qui te donne 340 a la hate , ce qui réduit ton gcd ( augmentant le nombre de technique spéciale que tu va envoyer dans un meme laps de temps ) mais aussi augmente le nombre de tire automatique que tu va envoyer ^^ . C'est un buff qui dure 12 sec et a un cd d'une minute , en clair tu serais plus de 1/6 ° de ton temps sous ce buff comparé au 20 agi je pense qu'il n'y a pas photo. Il est hors GCD tu pourrais donc l'inclure dans tes techniques avec des maccros afin de le déclencher dès que up .

Voilà pour moi c'est un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
romus
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:22

bonsoir
- Pour ce qui est de ma 2e spé , je ne m'en sert pas encore ou je test de temps à autre car pour cette spé je voudrais avoir le cap arpen qui est de 800 ( actuellement 645 avec les gemmes) pour pouvoir l ' utilisé et pouvoir faire des comparaisons avec la spé que je joue actuellement .Mais si ensuite on préfère la précision pour les raids guilde pas de soucis , go précision ^^
-Pour ce qui est de mon metier et de l'enchante ,je n'étais pas au courant car il y a peu de temps que je suis ingénieur. Je suis passer par toute sorte de métiers pour enfin trouver le bon ou celui qui me plaît ^^.
Mais je vais me mettre de ce pas au boulot pour le faire ^^. et surtout merci pour le renseignement .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Bruteyves
Admin
Admin
Bruteyves


Messages : 254
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42

postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:22

Candidature acceptée, mnt 2 semaines de test au sein de la guilde.

Bienvenu a toi

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:23

bienvenue et c'est promis on trouvera un surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:18

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:45

Salut

Merci , heureux de faire parti des vôtres en espérant y rester.
Aie aie aie ca fait peur , pour le surnom, mais bon confiance confiance,
euhhhh pis t'être pas après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   postulation  (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chamo heal (accepté)
» postulation war def
» postulation chassou
» Postulation (refusé)
» postulation cham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaos Légions :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: