The Chaos Légions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE CHAOS LEGIONS SUR WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutemnent (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:50

Nom :Menwïr
Race :humain
Classe :Dk

Première Spé :Tank
Seconde Spé :Dps

Métiers :joalier et mineur (en cours de progression d'cp de mes métier)

Quelle est votre expérience PVE ( depuis vos début ) :J'ai un mage qui étais mon maine stuff icc 10/25 Connaissance des strats icc 10 11/12 et en 25 8/12 (j'ai passer mon dk maine car je préfère dps et tanker avec lui c'est un peu plus compliquer que mage^^)

Lien vers votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Menow%C3%AFr ( et je commence a avoir un bon stuff dps)

Add-ons utilisés :Dbm Omen3 recount

2)- IRL :
( si c'est pas indiscret ^^ )

Prénom :Michaël

Age :29 ans


3)-Expression écrite:

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Mes Motivations sont d'avancer dans le Pve-Pve hl avoir une bonne ambiance de guilde mais savoir rester a sa place en raid et avoir du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:20

en cours d'étude réponse d'ici peu merci de la postulation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:25

Salut bienvenue sur le forum :


_ Un peu juste niveau pv : privilégie full endu et armure quand il n'y a pas d'enchant endu : 1) +225 armure sur la cape
2)Enchant pvp +30 endu sur les épaules
3) +18 endu sur les gants
4) +22 endu sur les bottes
5) Bijou +111 endu a Azjol

_ Métiers pas encore monté : une fois monté ça te fera +60 endu pour une compétence de minage de 450 , et + 63 d'endu de gain sur les gemmes de joa par rapport aux +30 d'endu

Nous y réfléchissons entre officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:35

oui je suis tout a fais d'accord avec toi pour l'endu le gemmage et l'enchantement mais tu peux te permettre de faire sa quand ton nv de stuff es un un peu plus élever car j'ai jouer un drood tank pendant 2 ans donc oui je connais, un peu léger question stuff, ah bon je fais icc10 sans problème et je raid lead n'oublions pas que icc 10 n'est plus rien mtn avec l ebuff 25 pour cents, donc je vous laisse le temps de décider , a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:51

Je suis bien d'accord avec toi ^^ seulement nous sommes tout de meme sur Sindragosa et Roi liche c'est le genre de boss ou tu peux recevoir des 40 k , il faut au moins pouvoir tenir face a ces coups sans le buff d'icc car il ne faut pas se fixé seulement avec ce buff là , si nous tombons le roi liche nous irons en héroique et là meme avec ton stuff et les 25 % tu ne tiendrais pas a une claque ( ou un enchainement coup blanc + technique spéciale d'un boss lancé simultanement ) .

Nous réflechissons quand a te trouver une place dans un deuxième roster où nous stuffons reroll , ou bien testons des postulants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:55

pour sa je suis d'accord avec toi, maintenant j'ai un mage 80 aussi qui a déja tomber sindrago.
Le voici :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Backwolf

mais bon j'y joue juste pour le moment pour les givres pour mon dk car comme je l'ai dis spamer touches sa me saoule un peu mtn ^^ mais il reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:58

bon toujours pas de réponse, je vous dis bonne continuation et bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
fleureline
Admin
Admin
fleureline


Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 40
Localisation : liege belgique

demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:59

dsl de l'attente mais dk tank on en a 4 donc voila et au niveau du dps cac nous avons notre effectif je suis dsl bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thechaosl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutemnent (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemnent (refusé)   demande de recrutemnent (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemnent (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation (refusé)
» demande de bannière
» Demande de recrutement Druide Heal
» Demande de recrutement ( modèle de candidature à copier coller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaos Légions :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: